Installations du campus du collège de la Garde côtière canadienne

Description : Ce fichier contient des renseignements utilisés pour réserver des salles de conférence, des chambres d’hôtel, des chambres de la résidence de la Garde côtière canadienne et pour donner accès au centre Mieux-être et à la cafétéria. On peut notamment y trouver les renseignements personnels suivants : renseignements biographiques, coordonnées, renseignements sur les études, sexe, nom, opinions et points de vue des personnes ou à leur sujet, autres numéros d’identification (numéro de réservation et numéro de chambre), photos, signature, demandes spéciales, restrictions et préférences alimentaires.

Note : Certains renseignements personnels peuvent être conservés sous forme électronique dans la base de données de l’hôtel Five Star. La dernière mise à jour du fichier de renseignements personnels date de 2015.

Catégorie de personnes : Employés du Collège de la Garde côtière canadienne et du programme de formation des officiers des Services de communication et de trafic maritimes, leur famille, agents et élèves-officiers des pêches et leur famille, personnes réservant les salles de conférence, les chambres d’hôtel et utilisant le centre Mieux-être et la cafétéria, et leurs superviseurs.

But : Les renseignements personnels servent à donner accès aux installations et à attribuer des chambres. Les renseignements personnels sont recueillis en vertu de l’article 7 de la Loi sur les océans.

Usages compatibles : Les renseignements peuvent être communiqués à d’autres ministères à des fins de facturation. Les renseignements peuvent également être utilisés ou divulgués aux fins suivantes : planification ou gestion des programmes, sécurité ou sûreté, et statistiques.

Normes de conservation et de destruction : Les documents sont conservés pendant sept ans, puis détruits.

N° ADD : À l’examen

Renvoi au document no. : MPO GCC 114

Enregistrement (SCT) : 20150065

Numéro de fichier : MPO PPU 030