La médaille Timothy R. Parsons

Description : Ce fichier contient des renseignements utilisés pour proposer et sélectionner les candidats à la médaille Timothy R. Parsons, à remettre le prix et à honorer officiellement le lauréat. Cette médaille souligne les réalisations exceptionnelles dans le domaine des sciences océaniques. On peut notamment y trouver les renseignements personnels suivants : nom, coordonnées, renseignements biographiques, statut de citoyen (les personnes qui proposent une candidature doivent être des citoyens canadiens), renseignements sur les études, renseignements sur le personnel (mérites/contributions aux sciences océaniques, publications, prix et subventions octroyées, réalisations professionnelles exceptionnelles), photographies, signature et avis ou points de vue des personnes ou à leur sujet.

Catégorie de personnes : Candidats et personnes soumettant une candidature à la médaille Timothy R. Parsons et membres du Comité d’évaluation et de sélection.

But : Les renseignements personnels permettent au Comité de sélection de déterminer l’admissibilité au prix. Les renseignements servent également à remettre la plaque et la médaille, ainsi qu’à rembourser au gagnant les coûts engendrés par la participation à la cérémonie de remise du prix. Les renseignements personnels sont recueillis en vertu de l’article 33 de la Loi sur les océans.

Usages compatibles : Les renseignements sont communiqués au Comité de sélection afin de déterminer les lauréats du prix. Les renseignements peuvent également être utilisés ou divulgués aux fins suivantes : annonce des gagnants, planification et gestion des programmes, et rapports.

Normes de conservation et de destruction : Les dossiers sont éliminés après trois ans.

No° ADD : À l’examen

Renvoi au document no. : MPO SCI 310

Enregistrement (SCT) : 20150072

Numéro de fichier : MPO PPU 005