Ouvertures et fermetures de pêches

Les activités reliées aux pêches peuvent être assujetties à des fermetures par le ministère des Pêches et Océans pour des raisons de conservation, de sécurité, de contamination, de saisons ou autres.

Svp insérer le numéro d’ordonnance dans le champ de recherche « Numéro d’ordonnance », ou bien entrer un critère de recherche tel que l’espèce, la zone de pêche ou la province dans le champ « Mots clés » ci-dessous.

Ordonnance d'interdiction GSN-2019-054

Date d'émission : 

2019-09-08

Espèces : 

Mactre, Myes Comestibles, Palourde Américaine, Couteau, Coques, Moule, Huître, Mollusques Bivalves, Pétoncle de baie

Description : 

Fermeture d'urgence 3 km des côtes y incluant toutes îles dans le nord-est et l'est du Nouveau-Brunswick.

Abrogation : 

Abrogé par : GSN-2019-062

Date de publication : 

2019-09-08 17:30:09 HA

Avis

Le directeur général régional pour la Région du Golfe, ministère des Pêches et des Océans par la présente annonce que la pêche pour toutes espèces de clams, moules, huîtres, buccins et tout autre mollusque bivalve incluant les pétoncles de baie est fermée dans la zone décrite ci-dessous dans la province du Nouveau-Brunswick:

Toutes les eaux à l’intérieur de 3 km de la côte y incluant toutes îles du nord-est et de l’est de la province du Nouveau-Brunswick à partir d’un point près de Maisonnette à 47.8376° latitude nord, 63.0034° longitude ouest jusqu’à la frontière de la Nouvelle-Écosse

Voir l'Ordonnance d'interdiction de la pêche du poisson contaminée GSN-2019-054 faite le 8 septembre 2019. Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec votre agent des pêches local. Les Avis de toutes les ordonnances de modification et d’interdiction actives sont affichés sur le site Internet du ministère des Pêches et des Océans, Région du Golfe, sous la rubrique Registre d'ordonnance, à l'adresse suivante : http://www.inter.dfo-mpo.gc.ca/Golfe/Registre-ordonnances.

L’ordonnance d’interdiction de la pêche du poisson contaminé no.  GSN-2019-054 sera en vigueur à partir du 8 septembre 2019.

Frank Quinn
Directeur général régional intérimaire
Région du Golfe