Programme de reconnaissance des administrations portuaires

Description : Ce fichier décrit les renseignements sur les personnes qui ont été mises en nomination ou qui en ont mises d’autres en nomination en reconnaissance de leurs réalisations et de leur contribution à l’atteinte des objectifs des Ports pour petits bateaux dans le cadre du Programme de reconnaissance des administrations portuaires. Les renseignements personnels peuvent comprendre le nom, les coordonnées, la description du travail réalisé à l’heure actuelle par la personne mise en nomination auprès de son administration portuaire ainsi que les renseignements sur la façon dont les activités de la personne ou de l’administration portuaire ont contribué à la mise en nomination. 

Catégorie de personnes : Les personnes ou les administrations portuaires mises en nomination pour le Programme de reconnaissance des administrations portuaires et les personnes ou les administrations portuaires à l’origine des mises en nomination. De plus, les représentants des Ports pour petits bateaux (PPB) et du Comité consultatif régional des administrations portuaires (CCRAP) qui sont membres du comité d’évaluation et de sélection. 

But : Les renseignements personnels sont utilisés pour déterminer l’admissibilité à la reconnaissance et pour permettre au comité de sélection du Programme de reconnaissance des administrations portuaires d’évaluer les mises en nomination en vue d’une recommandation possible pour l’attribution d’un prix. Les renseignements personnels sont recueillis en vertu de la Loi sur les ports de pêche et de plaisance

Usages compatibles : Les renseignements peuvent être utilisés ou divulgués aux fins de la présentation de rapports à la haute direction et de l’évaluation. L’information sur les nominations est communiquée au comité de sélection, qui se compose de représentants du programme de PPB (y compris des membres du comité de gestion national de PPB, des représentants du CCRAP) pour encourager le soutien à la nomination ou aux fins des demandes de renseignements supplémentaires. Les renseignements sur les récipiendaires des prix peuvent être utilisés ou divulgués aux fins de l’organisation de la cérémonie de remise des prix.

Avec le consentement des récipiendaires des prix, les renseignements qui les concernent sont publiés sur le site Web du MPO et peuvent également être utilisés dans les documents de communication pour annoncer les noms des récipiendaires des prix.

Normes de conservation et de destruction : Les documents sont conservés pendant 3 ans puis détruits.

No° ADD : À l’examen

Renvoi au document no. : MPO PPB 200.1

Enregistrement (SCT) : 20110268                              

Numéro de fichier : MPO PPU 275