Ouvertures et fermetures de pêches

Les activités reliées aux pêches peuvent être assujetties à des fermetures par le ministère des Pêches et Océans pour des raisons de conservation, de sécurité, de contamination, de saisons ou autres.

Svp insérer le numéro d’ordonnance dans le champ de recherche « Numéro d’ordonnance », ou bien entrer un critère de recherche tel que l’espèce, la zone de pêche ou la province dans le champ « Mots clés » ci-dessous.

Ordonnance de modification GVO-2020-015

Date d'émission : 

2020-04-09

Espèces : 

Toute Espèces

Description : 

Fermeture de toute pêches récréatives pour toutes espèces de poissons et de toutes pêches récréatives de toutes espèces mollusques.

Abrogation : 

Date de publication : 

2020-04-09 15:52:34 HA

Avis

Le Directeur général régional de la région du Golfe, Pêches et Océans Canada, émet le présent avis concernant l’interdiction de toute pêches récréatives pour toutes espèces de poissons incluant le maquereau et de toutes pêches récréatives de mollusques dans les eaux intérieures et les eaux à marée de l'Île-du-Prince-Édouard jusqu’au 31 mai 2020.

Voir l’Ordonnance de modification de la période de fermeture, Région du Golfe, 2020-015 faite le 9 avril 2020. Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec votre agent des pêches local. Afin de recevoir une copie électronique de toutes ordonnances de modification émises par la Région du Golfe, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante Orders.glf@dfo-mpo.gc.ca et fournir votre adresse courriel afin d’être ajouté à la liste de distribution. Les Avis de toutes les ordonnances de modification et d’interdiction actives sont affichés sur le site Internet du ministère des Pêches et des Océans, Région du Golfe, sous la rubrique Registre d'ordonnance, à l'adresse suivante : http://www.inter.dfo-mpo.gc.ca/Golfe/Registre-ordonnances.

L’Ordonnance de modification de la période de fermeture Région du Golfe, 2020-005, L’Ordonnance de modification de la période de fermeture Région du Golfe, 2017-006 et L’Ordonnance de modification de la période de fermeture, de la longueur minimale et du contingent, Région du Golfe, 2016-011 sont abrogées.

L’Ordonnance de modification de la période de fermeture Région du Golfe 2020-015 entre en vigueur le 9 avril 2020 demeure en vigueur jusqu’au 31 mai 2020.

Serge Doucet
Directeur général régional
Région du Golfe