GNOT-2026-003

Ouvertures de pêche et Avis d'interdictions de pêche

Cette page Web a été archivée. L’information n'est plus mise à jour.

Elle est fournie à des fins de référence et de recherche.

Les activités reliées aux pêches peuvent être assujetties à des fermetures par le ministère des Pêches et Océans pour des raisons de conservation, de sécurité, de contamination, de saisons ou autres.

Avis aux pêcheurs
: GNOT-2026-003
Table
Avis aux pêcheurs
Maquereau

Abrogation de l'avis d'arrêt de la pêche d'appât dans la zone de pêche du maquereau 16 de la région du Golfe.

2026-08-14 - 09:15:58 - EDT
Date d'abrogation :
Avis

Moncton, Nouveau-Brunswick, 14 août 2026.

Par la présente, Pêches et Océans Canada annonce que l'avis d’arrêter la pêche d'appât du maquereau (GNOT-2026-001) dans la zone de pêche du maquereau 16 de la région du Golfe est abrogé, à partir de 04:00 HAA le 17 août 2026, conformément aux conditions des permis de pêche d'appât visant le maquereau.

La pêche du maquereau sera autorisée en vertu d’un permis à l’appât valide à des fins personnelles jusqu’à ce que le quota soit atteint, après quoi un nouvel avis d’arrêter la pêche sera émis.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec un agent des pêches de votre bureau local ou consultez le site Internet du ministère des Pêches et des Océans, région du Golfe, sous la rubrique Ouvertures de pêche et Avis d’interdictions de pêche.